Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
17 mars 2014

Une petite kallounette

Coucou tout le monde,

Alors vu que la couverture pour bébé était trop petite, je me suis lancée dans quelque chose d'un peu plus compliqué et de très présent sur la blogosphère la kallounette. Vous trouverez le patron ici :

http://shop.kallou.fr/patrons-et-livres-de-couture/48-patrons-kallou.html

Le patron coûte 5 euros (ça les vaut largement) et pour ce prix là vous avez plein de tailles. La dernière fois, j'ai vu trop petit, alors là, j'ai pris plus grand 5-9mois. Place aux photos :

Kallounette1

Les photos ont été prises avant la pose des pressions, il y a donc maintenant 4 pressions blanches pour fermer la kallounette.

Un petit zoom sur l'appliqué que j'ai trouvé ici sur le blog de la petite fée pochette :

http://lapetitefeepochette.blogspot.fr/2013/02/cest-mon-anniversaire.html

Kallounette2

J'ai fait un petit essai d'étiquette.

Kallounette4

Le petit détail sur les manches :

Kallounette5

Petit zoom sur les tissus, j'ai réutilisé la même polaire grise et le même coton que pour la couverture précédente.

Ensuite j'ai ajouté une suédine que j'avais dans mon stock (en provenance d'Eurodif si je ne me trompe pas).

Bonne soirée à tous.

essai logo lélie fée-03

Publicité
Commentaires
Publicité