Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
1 juillet 2014

Une nouvelle Kallounette

Non je n'ai pas disparu. J'ai juste beaucoup de retard (et beaucoup de mes encours sont des cadeaux).

Je ne pouvais pas vous montrer cette kallounette avant qu'elle soit arrivée à destination.

C'est la première fois que j'en fait une en 0-4 mois. Place aux photos :

 

Leliefee-kalounnetterose-01

 

Leliefee-kalounnetterose-03

Leliefee-kalounnetterose-04

Leliefee-kalounnetterose-05

Leliefee-kalounnetterose-06

Leliefee-kalounnetterose-07

Leliefee-kalounnetterose-08

Leliefee-kalounnetterose-09

Leliefee-kalounnetterose-10

Leliefee-kalounnetterose-11

La polaire vient d'Eurodif et l'imprimé de mon immense stock . La broderie est un modèle Turquoise 210.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la faire.

Par rapport au modèle d'origine j'ai rajouté une ceinture. Sur la première kallounette que j'ai faite, je me suis aperçu que ça manquait vraiment à l'usage.

Et pour la fermeture de tout ça : la magie des pressions Kam.

Bonne soirée

essai logo lélie fée-03

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très, très belle!
Répondre
Publicité