Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
15 septembre 2014

Housse de Guitare

Ca y est c'est la rentrée.

C'est aussi le temps de reprendre les activités. Depuis deux ans maintenant je prends des cours de guitare alors cet été je me suis lancée dans un projet complètement fou, faire une housse pour ma guitare, ta daa....

housseguitare_leliefee01

Dans l'ensemble, je suis plutôt contente de moi ( je précises que j'ai fait ça en roue libre, sans modèle).

Alors le tissu extérieur vient d'Eurodif et le tissu intérieur du magasin Cap Tissu de Chateauroux. J'ai également ajouté une plaque de mousse à l'intérieur qui vient du Self tissu de Quimper (oui je sais c'est pas logique).

Il s'agit aussi de la plus longue fermeture éclair que j'ai posée et un nombre certain de mètres de biais que j'ai du finir de poser à la main (ma machine n'a pas du tout aimé l'épaisseur).

Place aux autres photos, bon vous aller voir qu'il y a quand même quelque défaut (par exemple elle twiste légèrement en haut mais on va dire que c'est fait exprès.)

housseguitare_leliefee02

 

 

 Une poignée sur le coté(c'est plus facile à transporter) :

housseguitare_leliefee03

housseguitare_leliefee04

Et des sangles pour la porter en mode sac à dos : 

housseguitare_leliefee05

housseguitare_leliefee06

Un petit zoom sur le tissu intérieur, ma guitare sera bien au chaud pour l'année : 

housseguitare_leliefee07

Bon bah plus aucune excuse là il faut que j'apprennes à jouer.

Bonne soirée

essai logo le´lie fe´e-03

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et bravo pour cette superbe housse de guitare 🤗🤗🤗 vous avec utilisé du tissus thermocollant ? Je vais en faire une mais je trouve aucun tuto 😭😭😭 ça me rend malheureuse d'une telle malheureusité (😲) ça me déprime
Répondre
Publicité