Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
12 novembre 2014

Parce que le froid approche....

Même si jusqu'à présent, on a été plus que gâté par la météo, l'hiver arrive à grand pas.

Pour prévenir du changement de température, je me suis tricotée une écharpe....

Ta da :

Echarpe-Leliefee-05

Echarpe-Leliefee-01

Bon alors, pour ce qui est du motif, j'ai suivi un atelier à l'Atelier d'Aline sur les entrelacs. Elle en fait de temps en temps, si l'occasion se présente n'hésitez pas à y aller.

 

Comme tout mes projet, il a bien fallu que je le fasse en plusieurs fois, au départ, j'avais rajouté des côtes et je l'avais faite beaucoup plus large.

Echarpe-Leliefee-02

Echarpe-Leliefee-03

Et comme j'aime me compliqué la vie.... j'ai enlevé les côtes mais je me suis lancée dans une bordure en i-corde. Manque de pot, à 10 centimètres de la fin, panne sèche de laine heureusement Aline a pu me retrouver une pelote de cette laine.

Echarpe-Leliefee-04

Parlons de la laine, il s'agit de la bingo de chez Lana Grossa. C'est du mérinos, super doux pour l'hiver et en plus elle se tricote au 4.5 - 5 donc ça monte super vite ;) .

A Bientôt,

Lélie

Publicité
Commentaires
L
Merci, elle est effectivement très douce et bien chaude!
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce point, mais je ne l'ai pas encore testé. Belle écharpe elle doit être confortable.
Répondre
Publicité