Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
10 janvier 2015

Je suis Charlie

Bonjour à toutes et à tous...

Mon premier post de 2015 aurait du être un post traditionnel pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Les événements qui se sont produits cette semaine vont à l'encontre de la liberté d'expression et de la liberté de création. On peut ne pas avoir les mêmes opinions mais pour moi, aucune raison n'est valable pour prendre des vies humaines.

07844089-photo-je-suis-charlie


J'aimerai rendre hommage aux victimes. Les dessinateurs, les policiers et ceux qui étaient là au mauvais endroit, au mauvais moment. Toutes mes pensées vont à leurs proches.

Que le reste de 2015 nous apporte à tous la joie, la santé et la créativité.

Je vous retrouve bientôt pour des choses beaucoup plus réjouissantes.

Char(Lé)lie

Publicité
Commentaires
Publicité