Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
5 mai 2015

Kal avec l'atelier d'Aline

Les weekends prolongés du mois de mai quel bonheur mais vu le temps qu'il a fait moi ça a été chocolat chaud et tricot :

Lélieféeecharpe01

Il s'agit d'une écharpe faite en Cool Wool de chez Lang. Un vrai plaisir a tricoter Fait en coeur avec pas mal de monde grâce à l'Atelier d'Aline.

Il y avait deux modèles de proposés et j'ai carrément craqué pour ce modèle avec les petites feuilles.

Lélieféeecharpe02

Bon alors au début on démarre avec trois mailles ca va vite mais à la fin les rangs durent une éternité... surtout que j'ai choisit les aiguilles numéro 3 (Ca monte pas vite et en plus c'est du point mousse trop ennuyant...)

Mais j'en suis ravie et je ne regrette pas le numéro 3 ca fait bien ressortir le relief des feuilles.

une petite idée de la dimension du truc :

Lélieféeecharpe03

Merci à Aline qui m'a conseillé d'associer le vert anis c'était vraiment le choix le plus judicieux. 

Et comme j'avais des bouts de laine de reste et deux heures à occuper j'ai fait le coeur du coussin de Cécile Balladino.

Pour rappel, il y a 2 mois pour moi le crochet c'était chainnette et .... chainnette alors ça se dit peut être pas mais je suis contente de moi ;)

Lélieféefleurcrochet

 

Sur ce bonne soirée et bonne occupation pour les grands weekend à venir (avec du soleil j'espère)

Lélie

Publicité
Commentaires
L
Merci miss j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et comme tu le sais elle ne me quitte plus ;)
Répondre
A
J'adore! C'est trop joli !
Répondre
Publicité