Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
7 septembre 2015

Suite de carré Kal

Bonsoir,

Me voilà de retour après un mois sans nouvelles, bon on va mettre ça sur le compte de l'été et on va promettre d'être plus sérieuse à partir de la rentrée ;).

Je viens  vous présenter la suite du kal démarré avec Aline.

Souvenez vous j'en avais parlé par ici : Kal partie 1

Alors depuis j'ai bien avancé puisque j'en suis là : la partie carré travaillé est finie.

Carrékalleliefee

Alors que les autres entame ou finisse les morceaux de l'étole je me suis plongée dans les maths.

Comme je porte très peu d'étole ou d'écharpe, j'ai décidé d'intégrer ce carré dans le dos d'un gilet.

Alors celui-ci va rester dans cet état quelques temps (histoires d'être sûre de faire un gilet qui tienne la route).

Une petite retrospective avec les dates et les étapes (la qualité des photos est variable mon apn étant pour l'instant oublié chez mes parents oui je sais je suis tête en l'air)

Tout à démarré le dimanche 28 juin 2015 quand je me suis laissé avoir par les filles qui avaient déjà démarré depuis un petit moment j'ai décidé de me joindre au groupe pour une nouvelle aventure tricotesque :

Carrékalleliefeepart1

Je me suis laissée prendre au jeu et le 29 juin j'en était déjà là :

Kalluciehagueleliefee02

Bon il faut dire qu'au début les rangs sont petits, il y a pas beaucoup de dessin, ça va vite. Mais j'ai continué et le 30 juillet ça donnait çà :

Carrékalleliefeepart3

Le 14 aout j'en étais là :

Carrékalleliefeepart2

Le lendemain 15 aout, j'attaquais les coin :

Carrékalleliefeepart4

pour arrivée au résultat final (avant mise en gilet) le 27 aout:

Carrékalleliefee

Pff c'est tout pour aujourd'hui,

Bonne soirée

Lélie

Publicité
Commentaires
Publicité