Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
9 novembre 2015

Expo suite et fin, la présentation des créateurs !

Bonjour,

Dernier paragraphe de la présentation de cette exposition....

Nous avions avec nous deux créateurs, Jardin privé et Le Jardin de Woolens.

Le Jardin de Woolens tout d'abord, il s'agit de lainage appliqué :

expo2015leliefee02

expo2015leliefee17

Et alors j'ai totalement craqué sur le suivant :

expo2015leliefee03

Jardin privé, c'est de la broderie au point de croix. Je n'ai pas pensé à prendre son stand en photo mais j'ai fait une petite razzia chez elle.

Leliefeejardinprivé01.

Tout d'abord elle nous a offert une petite grille personnalisée pour le club 3 petits points et compagnie.

Leliefeejardinprivé02


Mais je lui est également prix trois petites fiches et un coupon d'aïda 8 qui a déjà bien servie et bien avancée.

Leliefeejardinprivé03

 

Leliefeejardinprivé04

Leliefeejardinprivé05

Leliefeejardinprivé06

 

Bonne soirée

Lélie

Publicité
Commentaires
Publicité