Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
4 janvier 2016

Bonne Année 2016

Bonsoir,

Petit message traditionnel de début d'année pour vous souhaiter tout le bonheur possible pour l'année qui arrive.

Je ne suis pas très présente en ce moment tout simplement parce que j'ai peu de temps et que le peu de temps que j'ai je l'utilise pour créer.

Mais je vais essayer d'être un peu plus assidue.

Et pour démarrer en beauté cette année 2016, j'ai démarrer une petite broderie le 1er janvier  et autant faire d'une pierre deux coups, il s'agit du nouvel ABC mystère de Lisbeï cela fait un moment que j'admire ses dolls sans pour autant me lancer. Alors quand elle a proposer cette superbe aventure je me suis laissée convaincre.

Les étapes seront données les 31 et 14 de chaque mois.

Place aux images :

LeliefeeABC01

 

Voilà pour les fournitures, et ci dessous mon travail du 01er janvier : 

LeliefeeABC02

 

Bon c'est pas fini mais j'ai jusqu'au 13 pour terminer, (il faut que je récupère les fils qu'il me manque).

L'avantage avec cet Abc c'est qu'il est vraiment jouable de faire l'étape en 15 jours.

Sur ce bonne soirée

Bye

Lélie.

Publicité
Commentaires
Publicité