Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
29 mars 2016

Bonnets en série....

Bonsoir,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé par ici et je m'en excuse.

J'ai pourtant un certain nombre de choses en retard à vous montrermais disons qu'entre temps une petite cousine à pointer le bout de son nez alors il a fallu fabriquer un certain nombre de petites choses (contrainte et forcée bien sûr) mais ceci fera l'objet d'un autre poste.

Aujourd'hui nous allons parler de deux bonnets que j'ai tricoté il y a un petit bout de temps.

Il s'agit du bonnet d'Hermione dans Harry Potter :

ec1da222f2107bb9f3364f9eb291e838

Le modèle se trouve par ici :

Le premier je l'ai fait pour moi avec la cool wool de chez Lang en coloris marron :

Bonnethermioneversion1

J'avais déjà dans l'idée qu'il s'agirait d'un protoype pour un bonnet dans la couleur d'origine toujours en cool wool pour une amie véritable fan de la saga :

Bonnethermioneversion2

 

Je suis plutôt contente du résultat,

A bientôt pour la suite (promis j'essayerai de revenir plus vite)

Bonne soirée 

Lélie

Publicité
Commentaires
L
Merci il est vraiment addictif ce bonnet il se pourrait bien que je le retente un de ces quatre :)
Répondre
S
J'adore ce bonnet , il faut que j'en fasse un aussi ;) Bravo il est réussi !
Répondre
Publicité