Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
19 avril 2016

Les Boots de Pimprenelle

Bonsoir,

Et non vous ne rêvez pas deux posts en deux jours, c'est pratiquement un miracle......

Bon je vous explique, en ce moment je suis dans une période de rentabilisation de mon stock de laine (entre autre) :)

Heureusement,  ça m'aide d'avoir une petite cousine qui vient de pointer le bout de son nez parce qui dit petit bout dit petit projet et dit utilisation de bouts de laines restants.

Place aux boots il s'agit de sport de chez Bergère de France coloris Flotille qu'il me restait d'une petite robe que je vous montrerai plus tard.

BootLeliefee01

J'en suis d'autant plus contente qu'il s'agit d'un assemblage bidouillage de différents patrons.

Par contre je suis tombée en panne de laine au milieu de la deuxième bottine (sinon ça aurait pas été drôle) j'ai donc rentabilisé une pelote et demie et j'ai racheté une pelote. Il me reste donc un bon quart de pelote mais je vais trouver quoi en faire.

Et puis le résultat en valez la peine et pimprenelle aura les pieds au chaud.

BootLeliefee02

Bonne soirée,

Lélie

Publicité
Commentaires
L
:)
Répondre
S
Avis aux amateurs: elles sont belles et, très gros avantages, Pimprenelle ne se retrouve pas les pieds à l'air en cours de promenade!!!!!
Répondre
Publicité