Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
25 mai 2016

Couverture Ju

Bonsoir,

 

Non je n'ai pas disparu et oui j'ai crée ... un peu.

Même si le projet que je vous montre aujourd'hui commence un peu à dater.

Comme je suis un petit peu folle quand j'ai démarré le tricot je me suis dis  : "ma cocotte maintenant que tu sais faire une maille endroit et une maille envers tu vas faire une couverture en Jacquard pour ta petite soeur "

Bon bah j'ai mis plus d'un an et demi à la finir mais je l'ai faite :

 

couvertureju04

 

Le modèle est disponible gratuitement ici.

couvertureju01

J'ai utilisé de la Sport de chez Bergère de France.

Elle est doublé en polaire pour que les petons de ma petite soeur soit bien au chaud.

couvertureju03

Tout est fait à la main à l'exception des quatres bandes de coeur qui font le tour : J'avoue je n'en pouvais plus je les ai faites à la machine Big phil. (Pardon :'( )

 

Je pense que ma soeur Ju a été contente en tout cas mon chat Mr G. l'aurait bien garder pour lui, la preuve :

couvertureju02

 

Sur ce bonne Soirée

Lélie

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup severine ;)
Répondre
S
Whaou elle est magnifique, la durée valait le résultat !
Répondre
Publicité