Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
1 juin 2016

La petite robe Bleue

Bonsoir,

Et oui vous ne rêvez pas encore un nouveau message. Ca doit être à cause du temps je suis bien au chaud devant mon ordinateur alors j'en profites pour rattraper mon retard de post :)

Alors j'ai encore travaillée pour petite Pimprennelle. J'en profite tant qu'elle est petite parce que qui dit petite puce dit petit projet et donc utilisons nos restants de laines :)

Il y a quelques temps j'étais tombé sur ce livre là :

19691

Soyons honnêtes je l'ai pris pour un modèle en particulier, celui-ci :

tricoter-en-attendant-bebe

Il contient un autre modèle qui me plait et du coup peut être que je le ressortirai prochainement, en attendant, je vous montre ma version de la peite robe qui après réflexion est plutôt un petit gilet :

Robebleueleliefee01

J'ai utilisé un restant de laine Sport de chez Bergère de France la même que j'ai utilisée ici pour les Boots.

Il m'a fallut un peu plus de 3 pelottes. J'ai trouvé des superbes boutons nacrés en forme de roses un gros coup de coeur :

Robebleueleliefee02

Robebleueleliefee03

Bonne soirée

Lélie

Publicité
Commentaires
L
Merci :)
Répondre
S
Très joli gilet !
Répondre
Publicité