Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
16 octobre 2016

Un petit brin de magie

Hello,

Aujourd'hui je vais vous montrer un petite créa au point de croix de la serie des "A thread of...." de chez chibi stiches.

Ce sont des petites grilles et c'est tout a fait ce qu'il me faut en ce moment : des petits projets supers colorés et vite terminés.

Le premier que je vous montre  s'appelle ..... au suspens..... Un brin de magie :

leliefeemagie01

Comme vous pouvez-le voir, et j'espère que la créatrice ne m'en voudra pas, ma petite fée à égarer sa baguette magique.

Bien entendu, c'est une volonté de ma part car je la voulais la plus simple possible.

leliefeemagie02

Il ne reste plus qu'à savoir comment la finitionner.

Bonne Journée

Bises Lélie

Publicité
Commentaires
Publicité