Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
10 juin 2016

Une petite trousse au crochet

Hello 

Un petit post aujourd'hui pour vous présenter un petit projet dans lequel je me suis faite entraîner : une petite trousse en jacquard au crochet.

Enfin à la base c'est un sac ... de chez Drops .... par ici.

Mais vu que j'ai trop de sac j'ai décidé d'en faire une trousse parce qu'on en a jamais assez ;)

J'ai utilisé le Coton : Cotone de chez Lana Grossa que j'ai trouvé chez Aline.

Place au photos et attention il y en a beaucoup :

Troussejacquardleliefee01

L'avantage de cette technique c'est que c'est impec des deux côtés la preuve :

Troussejacquardleliefee02

Troussejacquardleliefee03

Pour plus de praticité (je sais pas si ça se dit et c'est pas grave) , j'ai décidé de la doubler en tissu avec une petite fermeture éclair.

Troussejacquardleliefee04

J'ai été obligé de fixer le tout à la main mais ça valait le coup je suis super contente :

Troussejacquardleliefee05

Au passage à l'arrière vous pourrez voir une fée inspirée de Linda Ravenscroft que j'ai dessinée pendant ma période dessin au lycée

Troussejacquardleliefee06

 

Troussejacquardleliefee07

Un petit zoom sur le super tissu Hiboux .

Troussejacquardleliefee08

Bon week-end

Lélie

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ;)
Répondre
W
Commentaire :très jolie trousse
Répondre
L
Merci Aline ;) Hâte de voir ton sac !!!
Répondre
A
jolie cette trousse !! bravo
Répondre
Publicité