Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
6 février 2019

Est-il vraiment trop tard pour une publication sur le thème de Noël ???

Bon effectivement c'est peut-être un titre un peu trop long ^^ 

Mais c'est une vraie question ;) 

J'ai plein de choses très Noël à vous montrer et je commence avec une nouvelle petite éponge :

bonhommeepongeleliefee01

 

N'est-elle pas toute mimi, je sais pas si vous vous souvenez de mon petit biscuit (par ici), c'est le même fil que j'ai utilisé et toujours avec un crochet 4mm.

bonhommeepongeleliefee02

bonhommeepongeleliefee03

bonhommeepongeleliefee04

 

Il a même déjà été adopté.

 

A bientôt pour un nouvel article 

Lélie

pss : n'hesitez pas à me laisser un petit com ;)

Publicité
Commentaires
B
rien n'est jamais trop tard, sauf que la tu sera en avance . trop mignon ...👍👏💋
Répondre
Publicité