Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
17 août 2016

Le carré Granny est enfin devenu un .....

Bonsoir,

Est-ce que vous vous souvenez de ça :

carrégrannyleliefee

Il s'agit du carré granny fait lors de ma découverte du crochet chez Aline à l'occasion du stage de Cécile Balladino par ici .

Et bien ce carré s'est transformé en un très joli sac :

sacgrannyléliefee06

Tout est fait au crochet et en coton de différentes qualités mais qui viennent tous de chez Aline. (Comme ça les noms et marques m'échappent)

sacgrannyléliefee05

Comme vous pouvez le voir l'intérieur est doublé avec une petite toile blanche. Bon cette partie là, je l'ai déléguée à ma grand mère.

Quelques petites photos :

sacgrannyléliefee01 sacgrannyléliefee03

sacgrannyléliefee04 sacgrannyléliefee02

Sur ce bonne soirée,

Lélie

Publicité
Commentaires
T
Quel joli recyclage de carré ! Bravo !
Répondre
Publicité