Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
23 juillet 2017

Lizzie la petite oursonne

Salut à Tous,

Me voilà de retour après un long moment :) 

Aujourd'hui je vous présente une petite Oursonne que j'ai appelée Lizzie :

Lizziepetiteoursonneleliefee02

Lizzie est un patron extrait du même livre que le petit Lapinou que je vous avais montré par ici.Lizziepetiteoursonneleliefee03

Contrairement à lapinou qui était en coton, j'ai choisit la Barisienne cent pourcent acrylique de chez Bergère de France. J'aime beaucoup la crocheter, je trouve qu'elle se tient super bien surtout pour les Amigurumi.Lizziepetiteoursonneleliefee04

Lizziepetiteoursonneleliefee05

Elle va bientôt rejoindre sa nouvelle petite famille :)Lizziepetiteoursonneleliefee06A très vite pour vous montrer plein d'autres choses 

Bisous et bonne fin de week end

Lélie ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ;)
Répondre
B
Adorable!!!!! Bravo
Répondre
Publicité