Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
27 juillet 2014

Avec beaucoup de retard.

Il y a quelque temps (fin avril donc ça commence à dater) je suis aller là-bas :

affiche

 

Globalement, j'ai été assez déçue du salon. L'entrée est assez chère pour la quantité d'exposant à l'intérieur. J'ai eu très rapidement fait le tour (je n'avais pris qu'une journée et heureusement). 

J'ai malgré tout trouvé certains exposants très bien et notamment 2 gros coups de coeur.

Je vais vous parler du premier ce soir. Il s'agit Miss Rose sister Violet.

Comme le salon j'en ai eu vite fait le tour, j'ai donc décider de me renseigner pour les ateliers proposés et j'ai choisit celui de Miss Rose sister Violet. 

Son univers est assez particulier, très romantique et pastel. Il s'agit d'une personne vraiment adorable et même si on ne parlait pas la même langue j'ai passé un moment délicieux. 

En plus on a bien bossé, place aux images :

tout d'abord, quelque photos du stand:

leliefee_missrose01

leliefee_missrose02

leliefee_missrose03

leliefee_missrose04

et du travail lors de l'atelier :

Voilà ce que j'ai rammené

leliefee_missrose06

leliefee_missrose07

leliefee_missrose08

Les travaux de l'atelier le serre tête :

leliefee_missrose09

Et la broche :

leliefee_missrose10

leliefee_missrose11

leliefee_missrose12

J'ai vraiment adoré découvrir l'utilisation du pistolet à colle. Du coup en rentrant j'ai tenté un serre tête :

 

 

leliefee_missrose13

leliefee_missrose14

leliefee_missrose15

Il me reste des fleurs achetées sur le salon donc il y aura sûrement d'autres créations à venir.

Affaire à suivre.

essai logo lélie fée-03

Publicité
Commentaires
Publicité