Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
27 mars 2017

Bonnet en fête .... La suite

Bonsoir,

Me voilà de retour pour vous montrer un autre bonnet tombé de mes aiguilles récemment.

Il s'agit d'un bonnet, modèle trouvé chez Drops.

bonnetleliefee04

En aiguille 3.5 et 4, j'ai choisit une de mes laines préférées, la sport de chez Bergère de France, comme toujours un bonheur à tricoter.

Ce bonnet, je l'ai offert à une très bonne amie à moi pour son anniversaire :) .

Et voici ce qu'il donne une fois porté :

bonnetleliefee05

Sur ce bonne soirée

A plus

Bises

Lélie

Publicité
Commentaires
L
Merci Aline c'est un modèle Drops, il se tricote super vite.
Répondre
A
Joli béret, je m'en étais tricoté un un peu comme ça il y a quelques années et je l'ai perdu, snif! Je l'aimais d'amour celui-là. Le point de celui-ci a l'air très sympa aussi, on le voit mieux une fois porté qu'à plat d'ailleurs.
Répondre
R
oh tout un bien joli beret....tout tout beau....
Répondre
Publicité