Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélie Fée
4 avril 2017

Pull au crochet, partie 1

Bonsoir,

Me voilà de retour encore une fois au surprise avec du crochet.

Il faut croire que j'ai un truc avec cette technique en ce moment et avec la couleur aussi car on pourrait croire que j'ai utilisé exactement le même coton que pour mon Napperon.

Pourtant rien à voir, j'ai délaissé la Babylo de chez DMC pour me jeter sur un vieux stock de Coton Mercerisé de chez Phildar.

Et pour faire plaisir à tout le monde j'ai opté pour un ancien modèle de chez Bergère de France (que je garderais secret pour l'instant).

Place au photo :

Leliefeepullaucrochet01

On commence par la basque du bas du pull qui doit faire tout le tour de taille.

Leliefeepullaucrochet02

Il va falloir monter un paquet de motif encore avant de pouvoir avoir une idée du rendu final.

Sur ce bonne soirée

Bises

Lélie

Publicité
Commentaires
L
Effectivement en 2.5 ça ne monte pas vite ;) Merci pour le compliment et les encouragements :)
Répondre
A
C'est un travail très fin et appliqué! Bonne continuation, le résultat final va être superbe.
Répondre
Publicité